Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est venu une évidence tout d'un coup. Pourquoi aies-je pris une nouvelle adresse pour faire un blogue qui traite de l'éducation? Je m'y sens mal venue d'y parler de mes popotes de Noël, mais je sais qu'il y a des choses intéressantes à y dire. Ce n'est pas la place non plus pour traiter des petits pétillements survenus au fil des jours.
Alors...
«On vire le capot de bord!» (Après tout, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée 80)
Mon blogue revient une continuité de ce que j'avais entamé lors des travaux de la maison. Rendez-vous donc à Vers un avant / après pour en apprendre davantage. Peut-être que l'interface changera bientôt (quand le vent aura tourné de bord. . . on ne sait quand).
Au plaisir
mercredi 12 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Comme je déteste que, comme être humains, on compartimente souvent (même si on sait que c'est important de décortiquer pour mieux comprendre une réalité complexe...), je me suis déjà posé la même question que toi sur le meilleur endroit pour édu-bloguer.
La réponse a été de continuer mon blogue initial, démarré juste pour tenter l'expérience il y a près d'un an et demi...
Comme le dit agréablement Florence Meichel (voir Apprendre 2.0), ça fait éclectique comme style, mais je trouve que ça me ressemble itou ;-)
Suffit de se faire des catégories et le tour est joué. Perso, je me sens plus libre des sujets à traiter ainsi. Alors je comprends ton changement :-)
À plus sur l'autre blogue !
Enregistrer un commentaire